top of page

Agenda des spectacles AU PERCHOIR









Samedi 02 décembre 2023 - 20h00



Soirée Impro Au Perchoir !


Les Éclectiks et les On Enchaîne s'unissent pour vous offrir un spectacle de cabaret d'improvisation riche en émotions. Plongez dans un univers où des catégories taillées sur mesure vous emportent dans des histoires captivantes, vous garantissant une expérience pleine de surprises et d'émotions vibrantes.







 

Samedi 18 novembre 2023 - 20h00




Soirée Impro Au Perchoir !

La victoire des perdants avec la compagnie “C’est quoi le texte” ! Amateurs de comédie, préparez vous à une expérience unique en son genre ! Deux passionnés de l’improvisation s’unissent pour vous offrir une soirée inoubliable. Avec leur énergie contagieuse et leur humour sans filtre, ces deux comédiens incarnent de multiples personnages, et vous font traverser le jour unique et joyeusement dévastateur d’un anti-héros improvisé ! En s’inspirant d’une de vos anecdotes, ils vous feront rire aux éclats.




DRAFTJS_BLOCK_KEY:4aiq3Amateurs


 

Samedi 03 juin 2023 - 20h00


CIE Le TIGRE


Page blanche est une pièce de théâtre entièrement improvisée et interactive. Le public est séparé en quatre groupes, chacun en charge de coacher l’un des quatre comédiens. Chaque comédien recevra donc régulièrement, au fil du spectacle, des consignes qu’il sera le seul à connaître : personnages, objectifs, lieux, actions, secrets, rebondissements, tout est décidé par le public en secret ! Avec Page Blanche, la magie de l’instant et la complicité avec le public font que chaque histoire a sa vie propre.


20H00 Au Perchoir - Crolles







 



CIE LES ECLECTIKS VS LA CRIC de Lille




Match d'improvisation dans lequel deux équipes : les Eclectiks de Grenoble vont affronter La Cric de Lille sous le regard impitoyable de l'arbitre.

Une série d'improvisations inspirés des thèmes du public. Des contraintes de jeux qui vont venir pimenter le spectacle et challenger les joueurs.


20H00 Au Perchoir - Crolles






 

Samedi 01 avril 2023 - 20h00


CIE LES QUAND MÊMES




Les Quand-Mêmes reprogramment

votre télé : « Ma sitcom », c’est votre sitcom en plateau ! Vos personnages préférés s’installent pour la soirée dans des histoires drôles et touchantes. Une saison entière ? Il va s’en passer des choses... Si vous voulez en savoir plus, prenez le risque d’éteindre votre télé le 1er avril à 20h !


installent pour la soirée dans des histoires drôles et touchantes. Une saison entière ? Il va s’en passer des choses... Si vous voulez en savoir plus, prenez le risque d’éteindre votre télé




 


Samedi 04 mars 2023 20h00




CIE LATIAG


Latiag, troupe d'improvisation grenobloise, organise un tournoi de super catch impro durant lequel 4 duos de catcheurs constitués pour chacun d'un membre de Latiag et d'un(e) invité(e) d'une autre troupe grenobloise, vont s'affronter ! Encadrées par un arbitre qui s’octroie tous les pouvoirs, deux équipes de deux catcheurs improvisateurs s’affrontent dans un combat théâtral sans merci. Une ambiance survoltée, des comédiens ruisselants, une énergie explosive, des costumes improbables... pour des improvisations inoubliables !






 



Samedi 04 février 2023 20h00



CIE Imp'Acte


Félicitations, vous êtes renvoyé ! pousse l’impitoyabilité de l’entreprise à son maximum en imaginant une entreprise missionnée par d’autres pour licencier.


Au 25e étage d’Happy Firme, les trois meilleurs agents RH de France commencent donc leur routine : prendre leur téléphone et licencier sans ménagement… Il faut bien faire du chiffre pour assurer les performances dudit service ! Une journée comme les autres commence entre étude des résultats, appels à la suite et petites rivalités entre agents dans ce système économique qui ne laisse plus beaucoup de place à l’humain… Mais quand un grain de sable se coince dans les rouages de la grande machine, c’est tout le système qui dérape !


Cette comédie déjantée questionne avec légèreté et humour les relations entre collègues et les méthodes de management qui ne servent plus à favoriser l’humain, mais plutôt la rentabilité des grandes entreprises.


















Commentaires


bottom of page