Agenda des spectacles AU PERCHOIR
Retrouvez le programme des soirées SAMEDI COMÉDIE

Tous les 1er samedis de chaque mois à 20h00, la salle AU PERCHOIR à Crolles, vous propose des spectacles d'improvisation, de café-théâtre ou de stand up.
Samedi 01 avril 2023 - 20h00
CIE LES QUAND MÊMES
Les Quand-Mêmes reprogramment

votre télé : « Ma sitcom », c’est votre sitcom en plateau ! Vos personnages préférés s’installent pour la soirée dans des histoires drôles et touchantes. Une saison entière ? Il va s’en passer des choses... Si vous voulez en savoir plus, prenez le risque d’éteindre votre télé le 1er avril à 20h !
Samedi 04 mars 2023 20h00
CIE LATIAG

Latiag, troupe d'improvisation grenobloise, organise un tournoi de super catch impro durant lequel 4 duos de catcheurs constitués pour chacun d'un membre de Latiag et d'un(e) invité(e) d'une autre troupe grenobloise, vont s'affronter ! Encadrées par un arbitre qui s’octroie tous les pouvoirs, deux équipes de deux catcheurs improvisateurs s’affrontent dans un combat théâtral sans merci. Une ambiance survoltée, des comédiens ruisselants, une énergie explosive, des costumes improbables... pour des improvisations inoubliables !
Samedi 04 février 2023 20h00
CIE Imp'Acte

Félicitations, vous êtes renvoyé ! pousse l’impitoyabilité de l’entreprise à son maximum en imaginant une entreprise missionnée par d’autres pour licencier.
Au 25e étage d’Happy Firme, les trois meilleurs agents RH de France commencent donc leur routine : prendre leur téléphone et licencier sans ménagement… Il faut bien faire du chiffre pour assurer les performances dudit service ! Une journée comme les autres commence entre étude des résultats, appels à la suite et petites rivalités entre agents dans ce système économique qui ne laisse plus beaucoup de place à l’humain… Mais quand un grain de sable se coince dans les rouages de la grande machine, c’est tout le système qui dérape !
Cette comédie déjantée questionne avec légèreté et humour les relations entre collègues et les méthodes de management qui ne servent plus à favoriser l’humain, mais plutôt la rentabilité des grandes entreprises.